@theCLimber & @xbright-la-terreur
Le principe de l'emploi de la majuscule en français est simple : elle s'emploie pour la première lettre d'une phrase et d'un nom propre. Mais l'application de cette règle générale n'est pas aussi simple : elle dépend de ce que l'on appelle phrase et de ce que l'on appelle nom propre, et elle dépend aussi de quelques autres conventions linguistiques et sociales et de quelques traditions. En fin de compte, l'emploi de la majuscule est aussi complexe dans la pratique que le principe en est simple. (c'est pas moi qui le dit, c'est le net)
Donc, tout dépend de ce que l'on nomme nom propre. Et pour moi, le terme "Libre" et "Logiciel Libre" (tout comme "Planet Libre" s'associe plus a des noms propres. Mais ceci est ma pensée, mais je comprend que beaucoup ne seront pas d'accord avec cette philosophie (en tout cas eddy33 est comme moi
)
@eddy33
Je pense que le mot "Libre" est plus appropriée et englobe effectivement les Logiciels Libres. Je pense comme toi. 
http://blog.sckyzo.comAvant j'étais schizophrène, Maintenant, nous sommes guérris============================================